Couverture 5G sur la bande 3,5 GHz : débits les plus importants (débits descendants dépassant le Gbit/s). Usages en toute fluidité pour le surf sur internet, la vidéo de très grande qualité et des téléchargements ultra-rapides.
Couverture 5G sur la bande 2,1 GHz : bonne couverture avec d’excellents débits (débits descendants 5G pouvant atteindre plusieurs centaines de Mbit/s). Usages en toute fluidité pour le surf sur internet, la vidéo et les téléchargements.
Pas de couverture : il est très improbable que vous puissiez échanger des données en 5G, que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur des bâtiments.
Couverture 4G : vous devriez pouvoir échanger des données en 4G à l'extérieur des bâtiments dans la plupart des cas.
Pas de couverture : il est très improbable que vous puissiez échanger des données en 4G, que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur des bâtiments.
Couverture 3G : vous devriez pouvoir échanger des données en 3G à l'extérieur des bâtiments dans la plupart des cas.
Pas de couverture : il est très improbable que vous puissiez échanger des données en 3G, que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur des bâtiments.
Trés bonne couverture : Vous devriez pouvoir téléphoner et échanger des SMS à l'extérieur des bâtiments, et, dans la plupart des cas, à l'intérieur des bâtiment.
Bonne couverture : Vous devriez pouvoir téléphoner et échanger des SMS à l'extérieur des bâtiments dans la plupart des cas, et, dans certains cas, à l'intérieur des bâtiments.
Couverture limitée : Vous devriez pouvoir téléphoner et échanger des SMS à l'extérieur des bâtiments dans la plupart des cas, mais probablement pas à l'intérieur des bâtiments.